3e édition du petit-déj’ au CHRU de Nancy

Ce petit-déj’ de la fondation est le troisième d’un cycle mensuel durant lequel nous organisons des rencontres au cours desquelles des porteurs de projet actuels nous font part de témoignages, et la fondation explique son fonctionnement. Ces évènements sont ouverts à toute personne impliquée dans un projet initié dans le cadre de la Fondation NIT et à toute personne souhaitant découvrir le rôle et la place du mécénat dans la formation et la recherche. L’inscription y est obligatoire.

Après les deux premières éditions au Château du Montet et à l’IAE de Metz, c’est cette fois au CHRU de Nancy qu’aura lieu cette troisième édition des petits-déjs, à l’Hôtel à Projets du CHRU de Nancy.

Rendez-vous le jeudi 7 juillet de 8h30 à 10h à l’Hôtel à Projets du CHRU de Nancy pour cette troisième édition !

Affiche du 3e petit-déj' de la Fondation ID+ Lorraine à l'Hôtel à Projets du CHRU de Nancy