Le petit-déj’ de la fondation

La Fondation ID+ Lorraine vous invite à venir partager un petit-déjeuner pour vous présenter son activité, l’intérêt du mécénat pour les projets de recherche et de formation, et ses modalités de fonctionnement.

Ce rendez-vous sera le premier d’un cycle mensuel où la fondation ira à la rencontre des porteurs de projet partout en Lorraine. Ces petits-déjeuners s’adressent à toute personne impliquée dans un projet initié dans le cadre de la Fondation NIT et à toute personne souhaitant découvrir le rôle et la place du mécénat dans la formation et la recherche.

Rendez-vous le jeudi 5 mai de 8h30 à 10h au Château du Montet avec la Direction de l’Entrepreneuriat et des Partenariats Socio-Economiques (DEPAS).

L’inscription à cet évènement est obligatoire.