2ème édition du petit-déj’ de la fondation

Après le succès de la première édition des petit-déjs de la fondation, un deuxième rendez-vous est déjà programmé dans le secteur de Metz, Ce petit-déj’ est le deuxième d’un cycle mensuel durant lequel la Fondation ID+ Lorraine rencontrera des porteurs de projet en Lorraine afin d’aborder l’intérêt du mécénat pour les projets de recherche et de formation, et ses modalités de fonctionnement.

Ces rencontres ont vocation à faire connaître la nouvelle fondation, d’expliquer son fonctionnement et de faire témoigner des porteurs de projet actuels. Ces petits-déjeuners s’adressent à toute personne impliquée dans un projet initié dans le cadre de la Fondation NIT et à toute personne souhaitant découvrir le rôle et la place du mécénat dans la formation et la recherche.

Rendez-vous le jeudi 2 juin de 8h30 à 10h à l’IAE Metz pour cette deuxième édition !

L’inscription à cet évènement est obligatoire.