4e édition du petit-déj’ à l’Hôpital Central de Nancy

Après une pause estivale, la fondation reprend sa série des petits-déjs, rencontres au cours desquelles des porteurs de projet actuels nous font part de témoignages. La fondation de l’Université de Lorraine et du CHRU de Nancy explique également son fonctionnement et ses missions. Ces évènements sont ouverts à toute personne impliquée dans un projet initié dans le cadre de la Fondation NIT et à toute personne souhaitant découvrir le rôle et la place du mécénat dans la formation et la recherche. L’inscription y est obligatoire.

Si la dernière édition des petits-déjs était également organisée avec le CHRU de Nancy, la cinquième édition se déroulera à la Bibliothèque Universitaire du Site du Saulcy, à Metz.

Rendez-vous le mardi 27 septembre de 8h30 à 9h30 à l’Hôpital Central (salle de la communauté, entrée par le 29, avenue de Lattre de Tassigny) avec le CHRU de Nancy pour cette quatrième édition !

Affiche 4e petit-déjeuner Fondation ID+ Lorraine