Vente aux enchères solidaire

Le Crédit Municipal de Nancy organise une vente aux enchères solidaires qui se déroulera le 25 juin dans les grands salons de l’Hôtel de Ville de Nancy. Cette vente caritative est organisée en partenariat avec la faculté de Droit et de Sciences Économiques de Nancy et les étudiants de la Licence Professionnelle métiers du droit de l’immobilier afin de poursuivre l’action du Professeur Jean-François Gicquel. Les bénéfices de la vente reviendront en partie à la Fondation ID+ Lorraine pour soutenir les étudiants victimes du conflit en Ukraine.

Un appel aux dons d’objets se tiendra ce vendredi 29 avril de 10h à 12h en vue de collecter des objets de valeurs (bijoux, montres, petit mobilier, objets d’art et de décoration, vins et alcools, objets de marque, accessoires de mode, instruments de musique, objets de collection, informatique, électronique, téléphonie…) pour réaliser ensuite le catalogue de la vente.