Le premier rapport d’activité de la Fondation ID+ Lorraine est disponible !

Ce document retrace les activités de la Fondation de l’Université de Lorraine et du CHRU de Nancy au cours de sa première année d’exercice sous sa nouvelle forme.

Cette année 2022 a été marquée par la poursuite de l’engagement de nos mécènes (70) ainsi que de nos donateurs particuliers (170) au bénéfice de 41 projets (dont 12 chaires) soutenus grâce à eux.

Ce rapport d’activité présente les différents projets accompagnés en 2022, et met l’accent sur la première fondation abritée (GEOL Nancy Fondation) ainsi que le portage de deux projets stratégiques pour nos fondateurs institutionnels : l’Institut Européen du Thermalisme et le réseau d’excellence INI-CRCT.

Nous tenons à remercier tous nos mécènes et donateurs, sans qui ces actions n’auraient pas été possibles.