Ouverture des inscriptions pour la vente aux enchères solidaires

Le Crédit Municipal de Nancy organise une vente aux enchères solidaires qui se déroulera le 25 juin dans le Grand Salon de l’Hôtel de Ville de Nancy. Cette vente caritative est organisée en partenariat avec la faculté de Droit et de Sciences Économiques de Nancy et les étudiants de la Licence Professionnelle métiers du droit de l’immobilier afin de poursuivre l’action du Professeur Jean-François Gicquel. Les bénéfices de la vente reviendront en partie à la Fondation ID+ Lorraine pour soutenir les étudiants victimes du conflit en Ukraine.

Un appel aux dons d’objets s’était tenu le 29 avril dernier mais la collecte d’objets se poursuit toujours ! Une grande diversité d’objets sera proposée : bijoux, montres, objets d’art (dont œuvres NFT) et de décoration, vins et alcools, disques vinyles, petit mobilier, instruments de musique, parfums, livres, maillots de sport dédicacés, etc. Les objets sont désormais exposés au Crédit Municipal de Nancy jusqu’au 23 juin.

Une partie des recettes de la vente aux enchères solidaire sera reversée en faveur de notre appel aux dons pour les étudiants Ukrainiens.