Match du coeur d’Héré

Le match du cœur d’Héré, opposant l’Équipe de France des Transplantés face au RC Nancy Héré (composé d’anciens joueurs de l’AS Nancy-Lorraine), est un match organisé pour la bonne cause par le Rotary Club Nancy Héré. La billetterie et la tombola seront reversées au profit de l’association du Cœur au Rein, pour la recherche cardio-rénale, et de l’équipe des Tranplantés, qui œuvre pour la sensibilisation du don d’organes.

Cette rencontre se tiendra le dimanche 14 mai 2023 à partir de 13h au Stade André Courrier de Neuves-Maisons. Les entrées sont au prix de 5€ et peuvent être achetées sur place (gratuit pour les moins de 18 ans). Une tombola se tiendra également, permettant aux participants de tenter leur chance pour remportre deux maillots dédicacés des joueurs Kalidou Koulibaly et Wassim Ben Yedder

Le coup d’envoi sera donné par Pablo Correa (ancien entraineur de l’AS Nancy-Lorraine) et certains joueurs tels que Sébastien Schemmel et Cédric Bockhorni seront présents pour ce face à face.