L’équipe opérationnelle de la fondation s’agrandit !

La Fondation ID+ Lorraine a pu accueillir deux nouveaux personnels depuis le début de l’année 2024 :

Myléna VITTMER, notre nouvelle chargée de mécénat, rejoint l’équipe de la fondation en avril. Son expérience et sa passion pour le développement philanthropique lui permettront de mettre en œuvre la stratégie de collecte de fonds de la fondation !

Frédérique HINSBERGER, responsable juridique et contrôle interne, mise à disposition à 20% par l’Université de Lorraine, assure depuis janvier la veille juridique relative au mécénat, rédige les contrats, pilote le volet social et assure le bon fonctionnement de notre fondation.

Bénédicte VOINOT, notre assistante administrative actuellement mise à disposition à 50% par le CHRU de Nancy, passera également à temps plein dès le mois de mai. L’équipe opérationnelle au complet est disponible ici.