Jean-Marc Salzard élu Président de la fondation

Jean-Marc Salzard, président du groupe Caloriver et président de UDTVP (Union des Transformateurs de Verre Plat) a pris la première présidence de la Fondation ID+ Lorraine lors du conseil d’administration du 8 mars 2022 où il est l’un des cinq représentants des 17 membres fondateurs.

Jean-Marc Salzard a indiqué lors de son élection : « Caloriver était membre fondateur dès l’origine de la Fondation NIT, laquelle se transforme en la Fondation ID+ Lorraine. Je suis très attaché à la collaboration université / hôpital / entreprise, afin de renforcer les coopérations entre tous les acteurs régionaux ainsi que le rayonnement et l’attractivité de la Lorraine ».

Élus pour un mandat de 4 ans, Pierre Mutzenhardt, Président de l’Université de Lorraine, Bernard Dupont, Directeur Général du CHRU de Nancy et Jean-Philippe Bolle (Président de l’entreprise S.E.A. et de l’association des professionnels de la finance et du chiffre – Aprofin) complètent le bureau, respectivement aux fonctions de vice-présidents et de trésorier. Caloriver Group dont le siège est à Toul (54) est une entreprise de taille intermédiaire familiale comptant environ 350 employés répartis dans quatre usines différentes en France (Toul, Montpon-Ménestérol, Mably et Voivres-lès-le-Mans). Son chiffre d’affaires est situé autour de 80 millions d’euros.