Table ronde sur les grands défis de la recherche médicale au CHRU de Nancy

Le jeudi 1er juin 2023, la Fondation ID+ Lorraine a été ravie de présenter une table ronde exceptionnelle en partenariat avec le Centre Hospitalier Régional Universitaire (CHRU) de Nancy. Cet événement de premier plan a mis en lumière les grands défis de la recherche médicale au sein du CHRU de Nancy. La Fondation a eu le privilège d’accueillir deux personnalités éminentes du CHRU, avec Arnaud Vanneste (Directeur Général du CHRU) et Sébastien Richard (Vice-Président Recherche). Le Président de la Fondation ID+ Lorraine, Jean-Marc Salzard, sera présent également.

Cette table ronde s’est tenue le jeudi 1er juin, salle Baudot – Parc des Expositions – 12 Route de Mirecourt – 54500 Vandœuvre-lès-Nancy. Cet événement se tenant donc lors de la Foire Expo 2023, DESTINATION NANCY renouvelle son partenariat avec la Fondation et a offert les entrées à la Foire Expo aux participants (2 entrées maximum par inscription) valables toute la journée du 1er juin, et ainsi à la conférence.

L’événement était ouvert à tous, mais l’inscription obligatoire. Afin d’assister à cette table ronde exceptionnelle, il était nécessaire de s’inscrire gratuitement via le bouton ci-dessous.

Tous nos remerciements s’adressent à Arnaud Vanneste, Pr Sébastien Richard et DESTINATION NANCY pour le soutien envers notre événement.