7ème édition du petit-déj’ à la Faculté des Sciences et Technologies

La Fondation ID+ Lorraine reprend ses petits-déjs mensuels ! Ces six premières éditions en 2022 ont permis des rencontres entre l’équipe de la fondation, porteurs de projets et personnels s’interrogeant sur le mécénat. La fondation poursuit donc ces rencontres matinales pour présenter ses missions, mais également pour apporter des réponses à toutes les questions qui se posent tant en termes de mécénat au sens large que de fonctionnement opérationnel. C’est également le lieu où les idées de projets peuvent émerger.

Rendez-vous le vendredi 3 mars de 8h30 à 10h à la Faculté des Sciences et Technologies au Campus Aiguillettes (Salle des Actes) pour cette septième édition ! L’inscription y est comme toujours gratuite mais obligatoire.